Waz-District Index du Forum Waz-District

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drnia_EL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masayuki

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:59 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Vous etes les bienvenu chez nous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the relique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:03 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

merci bien Okay

playboy

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:08 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Derien c la vérité ^^

bienvenue vous tous ds l'alliance

camille

masayuki

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:10 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Notre alliance est votre alliance et vos guerre seront les notre vos probleme nous serons les solutions Okay

NaSiR EsCoBaR
WAZ DISTRICT

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 03:45 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Moi j'suis le minier de l'equipe ^^
Et lookes j'ai pas le meme compte quand 7 Ici -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />
C'est cool y'a une nana du 59 Razz( stu ve parle sur msn ^^ MDR)
euuuuh bahh y'a les chef quivon decidé je pense =) et qui vont prendre un sage decision Smile

PS: Lookes ou chonchon vous pouvé me metre les droit j'ai fé un newcompte

masayuki

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 03:53 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

J'esper que sa sera en faveur de notre requete qui nous apporterez a tous beaucoup Okay Okay Okay

the relique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 04:02 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

voila s'es fait pour le compte Nassir Okay

à voir ici le forum es un peu mort mais nous jouons pour la plupart dans la meme alliance dans un autre univers avec une alliance plus importante
(nb de membres et classement) , et nous sommes pas de tres gros floodeur Razz
ici s'es un peu la detente pour nous Very Happy

voir se que mes autres compères pensent de tout cela .. s'es sur que l'on pourra trouver des avantages communs meme si cela ne se solde pas de suite par un pacte ou une fusion Okay

masayuki

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 04:11 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Les interet sont nombreux a rentrer dans notre allaince pour vous et pour nous . Sa nous ferais faire un bon a tous de l'avant

NaSiR EsCoBaR
WAZ DISTRICT

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 05:02 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

the relique a écrit:
voila s'es fait pour le compte Nassir Okay

à voir ici le forum es un peu mort mais nous jouons pour la plupart dans la meme alliance dans un autre univers avec une alliance plus importante
(nb de membres et classement) , et nous sommes pas de tres gros floodeur Razz
ici s'es un peu la detente pour nous Very Happy

voir se que mes autres compères pensent de tout cela .. s'es sur que l'on pourra trouver des avantages communs meme si cela ne se solde pas de suite par un pacte ou une fusion Okay

hihihi poto quand tu parle on dirais qu'ici cest nos vacance hihi MDR alllé on va tous dans la somme a la Caravane Mort de Rire Mort de Rire
Espace detente

angelusfd
WAZ DISTRICT

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:50 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

playboy a écrit:
Je suis de valenciennes pres de Lille

J'ai vinght ans j'ai beaucoup d'espérience dans se jeu j'ai deja été classée top100.

La fondatrice des DRCNIA
Moi de maubeuge xD

J'aurai une question aimer les zerg ou CO ? Very Happy
Par contre je serais ds la wigs Sad

masayuki

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:39 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

tout membre de votre alliance sera dans l'élite si vous ne voulez pas etre séparer. Il ne faut pas qu'il y ait une trop grand difference de point non plus. Mr. Green

the chon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

salut a tous et bonne année pour les nouveau venu
bienvenu a la W.D
je suis passé vite fait
et comme a dit lookes un vote interne sera fait (desolé pas trop de temps en ce moment Mr. Green )
et il reste un de nos membre en m.v il revien bientot il ma dit qui passera sur le fofo
ca devrai plus etre lomgt

bonne et heureuse a vous tous

masayuki

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Nous patienterons d'ici là. Okay

masayuki

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:08 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

avez vous pris une décision ? Etes vous au complet ?

the relique
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 07:01 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

non on es pas au complet se week end certainement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Drnia_EL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation