Waz-District Index du Forum Waz-District

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drnia_EL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masayuki

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:46 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Bonjours,
Je me permet de venir dans votre forum au sein de votre alliance pour vous faire part d'un requête. La Drnia_EL dont je suis le recruteur proposerai a votre alliance une fusion ou un pacte total. Notre alliance est classée 80eme avec 11 membres, 81eme par vaisseaux et 66eme par recherche. Nous pensons La Drnia_El et moi même qu'une fusion entre nos deux alliances serait bénéfique a chaqun, nous gagnerons en force en classement mais nous gagnerons aussi de nouveaux compagnons a qui nous pourront donner soutien et aide. Nos mot d'ordre sont soutien, entraide, et progression sereine. Une fusion serait un atout majeur pour progresser et évoluer plus vite tous ensenbles.

Dans l'attente d'une réponse favorable recevez tous mes salutations.

Cordialement masayuki (recruteur de la Drnia_El)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playboy

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:55 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je suis la fondatrice de l'alliance DRCNIA.

Vous trouverez dans mon alliance respect et protection.

Nos intentions dans ce jeu sont d'être dans le plus haut du classement, de nous faire de nouveaux amis tout en s'amusant.

Nous avons également un trés jolie forum: http://darkpower-draconia.forumpro.fr/ vous y êtes tous les bienvenues.
J'espère que vous nous rejoindrez

Cordialement playboy59 fondatrice des Drcnia

the relique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

slt bienvenue sur nore forum

tu es du 59 playboy ???? t'es de ou dans le 59 ... nous aussi pour la plupart .. j'espere que vous repasseré nous voir pour faire plus ample connaissance avant de prendre toutes decisions Wink

masayuki

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Bas ma foi demander se que vous voulez et playboy59 et moi même vous répondrons Very Happy

the relique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:30 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

tu dit que tu nous apporterez protection ... s'es tu que tu es ici dans une alliance de mercenaire .... ?? qu'on ne craint personne ??
qu'on es souvent en conflit avec plus fort que nous .... etes vous prets à prendre le risque ... ??? nous sommes 5 mais 5 comptes guerres Okay

vous situez vous plutot mineur , raideur , les 2 ?? avez vous de l'experience autre que sur cette univers ??

voila s'es à peu pres tout se qui me passe par la tete pour l'instant

Dernière édition par the relique le Ven 11 Jan - 00:32 (2008); édité 1 fois
masayuki

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:32 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

oui nous avons de l'experience or cette univers. Nous nous situons raideur ormi un ou deux. et nous somme des raideur qui s'entraide votre guerre seront la notre

the relique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:36 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

nous aussi nous avons 1 compte mineur chez nous et aussi une tres grosse flotte qui s'es fait recycler ya pas tres longtemps Sad

nous sommes plutot anti pacte à la base , sinon qu'es qui ta amener sur notre forum un peu le hazard ou tu nous a vue sur le forum general ??

playboy

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:37 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Je suis de valenciennes pres de Lille

J'ai vinght ans j'ai beaucoup d'espérience dans se jeu j'ai deja été classée top100.

Je joue sur cette univ depis un mois et j'ai deja bien avancée je connais pas mal de top100.

Mon alliance a un mois aussi les crée.

La fondatrice des DRCNIA

playboy

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:40 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Nous sommes a la recherche de bons joueur pour venir me rejoindre dans mon élite c'est pour cela que lon s'adresse a vous.
Car vous êtes de bons joueurs avec nous vous gagneraient sécuritée et respect.

A vous de voir si ma proposition vous interesse tout les détails st au dessus.

Camille

masayuki

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:41 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

nous avons rechercher des membres potentiel pour faire une fusion des menbre que nous aiderons et qui pourront aussi nous l'esperons nous aider. Nous vous aiderons et votre guerre sera la notre vos ennemi seront les notre Cool

the relique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:45 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

ok Okay

donc tu viens d'arriver en u44 je me balladé sur votre forum il es beau felicitation ..
je vois que vous avez des wings aussi ... quel es la limite de pt pour entrer dans la 1 er wings mere et elite ???
j ai longtemps fait partit dune alliance top 10 , perso je les mettais en danger par mon jeu tres agressif Twisted Evil
et le jour qu'on a declaré la guerre à 4 au zerg .. ils s'en sont pris à eux ... ceux qui explique cette asile de paix ...
ici personne se plaint etc ... sa repose Mr. Green

playboy

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:47 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Tu as combien de point tu fait partie de cette alliance ou pas?
Ma wing prend les joueurs de 0 a 5000pts
La mere de 50000 a top 1000
L'élite pr les joueurs top 1000

camille

masayuki

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:49 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Nous sommes solidaire et rejetons personnes. Nous nous entraidon même en cas de guerre^^

the relique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:55 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

ui moi jai un peu plus de 1 million de point Okay

je suis l un des fondateurs de la W.D ..

tres bien merci pour toutes ses info je vais attendre mes amis pour en discuter avec eux ... avant de vous donner toutes reponses

en attendant je vous souhaite bonne continuation Mr. Green

playboy

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:57 (2008)    Sujet du message: Drnia_EL Répondre en citant

Ok sa marche mon ami.

Vous êtes les bienvenus sur le fofo de l'alliance tres actif.

Des top100 y vt aussi

Playboy59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Drnia_EL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation