Waz-District Index du Forum Waz-District

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angelusfd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelusfd
WAZ DISTRICT

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:46 (2007)    Sujet du message: angelusfd Répondre en citant

* Votre pseudo ingame : Angelusfd
* Votre nombre de points et votre classement (flotte-recherche-general) : top 550 general top 800 recherche et top 61 flotte
* Votre experience :bientot 1 an Okay
* Votre style de jeu : raideur
* Votre ancienne alliance : CSA
* Vos motivations : faire monter l'ally rencontrer des gens
* Etes vous actif(ve) Forum/Ingame : oui beaucoup relike confirmeras
* Vous devez aussi nous fournir le screen nous permettant de vérifier si vous êtes officier ou non :moi les officier jamais Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the relique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:59 (2007)    Sujet du message: angelusfd Répondre en citant

et salut angel Okay en attendant que les autres voit ta candidature bienvenue Very Happy

the chon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:42 (2007)    Sujet du message: angelusfd Répondre en citant

salut a toi Angelusfd
bienvenu parmi nous

angelusfd
WAZ DISTRICT

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:28 (2007)    Sujet du message: angelusfd Répondre en citant

merci Smile

antony59100

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: angelusfd Répondre en citant

mon nom a ogame est antony59100 jai 77643points au classement general 711 au classement vaisseaux 108 au classement recherche je joue a ogame depuis bientot 6 mois mon style de jeu est mineur je suis actif sur le forum comme sur ogame mest motivations sont que si je pe aider je le fait si un menbre se fait attaquer et que je pe le defendre je le fait a oui c vrai je suis menbre des ldp mais il ete 56 eme au classement quand je les est rejoin samedi est il se trouve que la ils sont 300 est kelke chose comme sa est moi je pense que vu mest points je pe integrais une alliances du top 100 est je presque tout fait est il veulent touds tu top 1500 est moi je suis presque top 1600 donc voila je suis pret a quitter les ldp si c oui je vais leur expliquer et il conprendrons

merci de me repondre tres vite a la prochaine

Orthe

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: angelusfd Répondre en citant

ta candidature est très lisible ^^
la touche " entrée" existe pour retourner à la ligne Mort de Rire
bonne chance pour ta candidature Okay

ps : je sais pas pourquoi tu as posté sur la candidature d'Angelusfd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: angelusfd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation