Waz-District Index du Forum Waz-District

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hi banditos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KLM

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:58 (2007)    Sujet du message: Hi banditos Répondre en citant

Bonjour à tous, il m'aura fallu beacoup de temps pour en arriver jusque là à travers les règles du forum ceux des candidatures, ceux de la présentation, on croirait une administration...

Enfin çà à l'air de tenir et c'est la raison de ma présence ici, je voudrais en faire partie.

bientot 27 ans, le Tampax même au masculin

je suis dans le sud ouest des Yvelines ou je coule une vie tranquille, comme mon compte Ogame ou une seule personne de cet univers à réussi à repartir avec des ressources (j'étais devant je pouvais me barrer, le sacripan, il a profiter de mon erreur de manipulation à la dernière seconde, Problème de rafraichissement, je crois que j'ai été trop gourmand....1500Pts de ressources partie en fumé) Question Ogame et pour éviter les redondances je m'exprimerais d'avantages dans la partie candidature...

Sinon je travaille dans la recherche, enfin j'y travaille plus depuis un petit moment mais quand je le ferais sérieusement, çà sera dans la gestion du personnel, le recrutement, la paye, les budgets.

Quelques parts c'est aussi pour çà que je m'interresse à Ogame et que Ogame m'interresse : la gestion, l'optimisation, je fais du tableur jusqu'à pas d'heure, je me fais des graphiques des outils d'aide à la décision, ce genre de truc.

Question drogue : Très peu pour Moi, Un peu trop vis à vis de la Loi...

Je préfère un bon fruit cueilli à point et bien juteux à toutes ces saloperies de confiseries vendus en boites en plastiques, eh ouai je suis comme çà moi...Sinon les gouts et les couleurs....

Pour mon temps libre je le passe à satisfaire ma curiosité, à profiter du mieux que je peux d'internet et des F2P (Free To Play, vous connaissez...)

Voili Voilou sinon question identité sur Internet, il en a toujours été pareil pour moi, Ni nom, ni prénom, ni adresse, appelez moi comme vous voulez ou plus simplement KLM, à l'éffigie du pot décédé trop tôt du Saïn Supa Crew...Je suis sûre que vous connaissez ?!

PS : Par contre j'aurais une tite question, côté candidature et AO, vous voyez çà comment, vous voulez quoi, la vue générale...?

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Shai tan

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:28 (2007)    Sujet du message: Hi banditos Répondre en citant

edit par moi ^^ : a suppr

the relique
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:43 (2007)    Sujet du message: Hi banditos Répondre en citant

bien venue a toi , nous sommes en guerre pour l'instant donc les recrutements sont suspendus

bon jeu a toi KLM j'ai un pote qui a le meme surnom je croyais c'etait lui qui nous faisait une blague ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Hi banditos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation