Waz-District Index du Forum Waz-District

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CRASH59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crash59

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:59 (2007)    Sujet du message: CRASH59 Répondre en citant

salut a vous membre de la M.C.K vous voudriez pas me faire une faveur de me prendre dans votre alliance me priviligié au moins je pourrez vous embeter encore et encore

Que la haine s'empare de vous!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senior Of MakaVeliC
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:19 (2007)    Sujet du message: CRASH59 Répondre en citant

Crash Stp Li les conditions ...si tu ve etre recruter fait sa bien ....

ya un post it avec ecrit comme titre Lire avant de poster c'est pas dificile ?

crash59

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:31 (2007)    Sujet du message: CRASH59 Répondre en citant

* Votre pseudo ingame :crash59
* Votre nombre de points et votre classement (flotte-recherche-general) :3726 classé 5543
* Votre experience :6, 7 mois sur l'univers 7 sur l'univers 44 1 mois
* Votre style de jeu :mineur
* Votre ancienne alliance :SG1
* Vos motivations :une alliance soudé et des personne que je connait et une alliance puissante ou je me sentirais en sécurité
* Etes vous actif(ve) Forum/Ingame :toujours actif vous en avez la preuve avec la M.C.K
* Vous devez aussi nous fournir le screen nous permettant de vérifier si vous êtes officier ou non : j'utilise le mode commandant, que le mode commandant c'est plus simple pour gérer les colonie

Par contre gros probleme je ne suis pas du tout classé et vous prenez que dans le top 1500
j'espere que vous pouvez me faire une faveur

Que la haine s'empare de vous!!!

the relique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:48 (2007)    Sujet du message: CRASH59 Répondre en citant

bon ici je suis qu'un V.I.P

mais ca va il es simpa crash 59 du L.S.D Mort de Rire

Senior Of MakaVeliC
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:53 (2007)    Sujet du message: CRASH59 Répondre en citant

J'pense pas que sa serais possible

the chon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:46 (2007)    Sujet du message: CRASH59 Répondre en citant

the kerck et pas occupé en ce moment irl mes nous veron ca et te donneron bientot une reponse

ses quoi ton classement maintenent

the chon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:38 (2007)    Sujet du message: CRASH59 Répondre en citant

si possible que tu nous revoie ton classement demain tu aura ta reponse
mes redonne nous ton classement et t ai point
la reponse sera certainement bassé dessus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: CRASH59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation