Waz-District Index du Forum Waz-District

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SG1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crash59

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:15 (2007)    Sujet du message: SG1 Répondre en citant

crash59 un peu curieu vit qu'une adresse fut poser dans le forum de la M.C.K mais que fait cette adresse pour l'univers 44, crash furieux se mit tout de suite en route vers l'adresse ou il découvrit ses amis el terror et chonchon qui avait ouvert leur alliance univers 44, crash lui qui ne voulait pas ouvrir d'alliance mais juste en intégrer une , eu l'idée de rejoindre la SG1 ou il est maintenant co-fondateur, c'est lui qui fait tous en plus il est a la recherche de pacte, ils sont pas trés bien classé car se sont des petit joueur en plus dedans (4 membre avec une moyenne de 2000 points chacun et une moyenne de 8000 points pour l'alliance qui est classé 771 eme en classement général).
Un jour le fondateur dit a crash qu'il devrait lancer une guerre contre une petite alliance et crash lui remit tout de suite le cerveau a l'endroit en lui disant qu'il était fou et qu'il ne sait meme pas ce que sait qu'une guerre( en plus avec un classement pareil en flotte on peut faire quoi???classé 560 eme ) par contre en recherche on peut être bien car crash est la pour assurer le laboratoire officielle de la SG1 et peut-être bientot le votre avec un pacte total entre nos deux alliances (530 eme Mort de Rire notre meilleur classement)
Voila par ce RP(appris a la M.C.K)je souhaite avoir un pacte total ou de non-agression pour nos deux alliance.
Merci a tous!!!

Que la haine s'empare de vous!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the chon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:44 (2007)    Sujet du message: SG1 Répondre en citant

pour etre fran je voulais aucun pacte
mes vue que sais toi je vais reunir siegneur of makavelik et the kerck
pour voire se qui serai possi
on te dit quoi des que l on aura pu se reunir sa devrai pas etre lomg

the chon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:50 (2007)    Sujet du message: SG1 Répondre en citant

je suis desolé crsh59 suite a un vote interne nous avons decidé de ne pas signé aucun pacte
nous avon encore du travaille sur notre fofo et l alliance restera fermé pandent ce temps la
desolé mes tu sera toujour le bienvenu ici

Senior Of MakaVeliC
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:11 (2007)    Sujet du message: SG1 Répondre en citant

je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: SG1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation