Waz-District Index du Forum Waz-District

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Kerck[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerck
WAZ DISTRICT

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:15 (2007)    Sujet du message: The Kerck[Accepter] Répondre en citant

Bon voila,
Je viens rejoindre la Famillia Comme Prévu.
Comme vous savais tous je suis 192 000 Pts.

* Votre pseudo ingame :The Kerck
* Votre nombre de points et votre classement (flotte-recherche-general) :910eme Classement ...215 eme en Flotte...techn...Top 200 au derniere mise a jour
* Votre experience :1 ans et Demi
* Votre style de jeu :Pacifiste Agréssif
* Votre ancienne alliance :The Connection/C.S.A_W
* Vos motivations :Fructueuse
* Etes vous actif(ve) Forum/Ingame :Biensur^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senior Of MakaVeliC
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:32 (2007)    Sujet du message: The Kerck[Accepter] Répondre en citant

Accepter Okay

the chon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 02:01 (2007)    Sujet du message: The Kerck[Accepter] Répondre en citant

a nan pas lui Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bienvenu dans notre impire

kerck
WAZ DISTRICT

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:37 (2007)    Sujet du message: The Kerck[Accepter] Répondre en citant

ha ha comme on ce retrouve............ Mort de Rire

the relique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 05:41 (2007)    Sujet du message: The Kerck[Accepter] Répondre en citant

mais ma parole c'es toujours les memes -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />

crash59

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:57 (2007)    Sujet du message: The Kerck[Accepter] Répondre en citant

Ben décidement on se trouve un peu partout, lachez vous un peu Mort de Rire pour une fois que vous auriez pu vous raider sur un autre uni que le 7 et ben vous le faite pas (ce n'est pas une raison pour venir me raider Mort de Rire )

Que la haine s'empare de vous!!!

kerck
WAZ DISTRICT

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:23 (2007)    Sujet du message: The Kerck[Accepter] Répondre en citant

Mort de Rire ben on viens juste de ce rassembler..............

ya pas longtemps on etais encor dispatcher !!!!!!!! Rolling Eyes

the chon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:20 (2007)    Sujet du message: The Kerck[Accepter] Répondre en citant

the relique et toujour pas avec nous il va resté a la C.S.A the kerck vien de C.S.A.W et Senior Of MakaVeliC et moi nous etion s en alliance donc on sais dit tant cas faire autant que l on se rassemble Mort de Rire Mort de Rire

crash59

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:05 (2007)    Sujet du message: The Kerck[Accepter] Répondre en citant

Pour vous rejoindre je ne peux pas je pense car j'ai 3500 points et j'ai pas le courage de faire la presentation du r'ectement

Que la haine s'empare de vous!!!

Senior Of MakaVeliC
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:20 (2007)    Sujet du message: The Kerck[Accepter] Répondre en citant

Je Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: The Kerck[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation