Waz-District Index du Forum Waz-District

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the relique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the relique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:53 (2007)    Sujet du message: the relique Répondre en citant

* Prénom : Lookes
* Emploi : interimaire
* Hobbyes : Ogame , Rap
* Sports : Foot , raid
* Univer(s) ogamien(s) : 7 et 44
* Fume Tu de la drogue(Canabis,..) : tres peu

* Votre style de jeu : equilibré avec une flotte lourde ennervé Mr. Green
* Rouge ou jaune : Mr. Green
* Fraise ou chocolat : fraise
* Que recherchez vous sur notre forum : je vais charier un peu mes potes Mort de Rire
* sky ou wolka : je ne boirais plus de vodka c'es mon estomac qu'il me la demandé Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senior Of MakaVeliC
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:12 (2007)    Sujet du message: the relique Répondre en citant

Mdr la vodka je ment souvient très bien!!!
129 ans ??? tu la fait exprès
Sinon dhh la presentation la presentation !!! Le rap en parlant de sa Waz'District dedicasse pour vous la famille Okay

sur ceux bonne continuation a toi sur cette univers tes super bien partit

the chon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 02:44 (2007)    Sujet du message: the relique Répondre en citant

enfin le voila
sport foot et raid
ses vrai d allée cherché le metal au fond de tai mine ca soie doit etre dur comme du sport
et le foot devant la téle sky a la main quel sport je l adore poto meme moi je le pratique Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
et 129 ans c etait encore une wolka de trop qui ta fait derappé Mort de Rire Mort de Rire

bienvenu chez toi Okay

crash59

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:19 (2007)    Sujet du message: the relique Répondre en citant

ca va lookes on te trouve partout ossi toi a ce que je voit Mort de Rire

Que la haine s'empare de vous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: the relique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waz-District Index du Forum -> Contrat Externes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation